LA LUMIÈRE DE L'OMBRE JAUNE

Année

Éditeur

 N° Edt

Couverture Index
 

Langue Française

2004 ANANKÉ BMP2028 T28 BMP2028

 

 

 

 

 

 

 


Les couvertures

Type 28

   

 

   


ISBN : 2 - 87418 - 120 - X



Lieu de l'aventure

La Sibérie est une vaste région comprenant la partie orientale de la région asiatique de la Russie, délimitée à l'ouest par l'Oural, au nord par l'océan Arctique, à l'est par l'océan Pacifique et au sud par la Chine, la Mongolie et le Kazakhstan. D'une superficie de près de 13 millions de km2, la Sibérie ne compte que 35 millions d'habitants.

 

 

L'Ombre Jaune est de retour ! On avait cru le terrible Mongol disparu... A tort !
Lorsqu'un homme est abattu sous les fenêtres de l'appartement de Bob Morane, Quai Voltaire, les rouages d'une étrange machination se mettent en place.
Peu de temps après, Bob et Bill échappent de justesse au dacoïts ! Cela ne fait plus aucun doute, l'Ombre Jaune est à nouveau sur le pied de guerre.
Mais quel est donc son dessein ? Et que viennent faire dans cette histoire les travaux du Professeur Hutton sur les étranges propriétés de la lumière ? Et qui sont ces hommes, appartenant à une organisation occulte, toute entière dédiée à une seule mission : tuer Monsieur Ming ?
Bob Morane et Bill Ballantine plongent tête baissée dans une aventure pleine de rebondissements où la lumière de l'Ombre Jaune pourrait bien jeter les ténèbres sur l'Humanité !

 

 

 

   

19/10/2004


FRANCE, ESPAGNE, SIBERIE